Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Roland Nenich présente le parcours d’un fromager passionné, à travers son émission Objectif Patron

La fromagerie du Grand Cerf  propose tous types de fromages : affinés – Fromages AOP – Fromages de France et d’ailleurs… Il y en a pour tous les goûts. Cette fromagerie tenue par un jeune homme passionné propose des produits extraordinaires.

Roland NENICH, à travers son émission Objectif Patron, revient sur le parcours de Jonathan, patron de la Fromagerie du Grand Cerf.

Avant de devenir fromager, Jonathan était footballeur professionnel. Il réalise sa formation de crémier fromager en alternance et confirme ainsi son souhait d’ouvrir sa propre fromagerie.

Ce qui l’a séduit dans l’entreprenariat? Une liberté totale : le choix des ses producteurs, de ses produits… Travailler est devenu une passion pour Jonathan.

Ce qui l’a beaucoup aidé à franchir le pas? Les encouragements et l’aide de sa famille et de ses proches.

Découvrez le parcours de Jonathan

Un point clé dans le succès de cette fromagerie? Le local commercial trouvé grâce à l’intermédiaire et l’accompagnement du Cabinet d’Affaires Nenich. L’emplacement est un élément capital dans le succès d’un commerce. Les conseils avisés de Roland Nenich ont porté leurs fruits : aujourd’hui, la Fromagerie du Grand Cerf connait un réel succès.

Vous rêvez de devenir votre propre patron? Roland Nenich et son équipe sont à votre disposition pour vous accompagner dans la recherche de local commercial.

Cabinet d’Affaires Nenich

Expert en transaction de Commerces et Entreprises
1, place du Pont-à-Seille 57000 Metz
Téléphone : 03 871 871 81