Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Le cabinet d’affaires Nenich & la rue du Grand Cerf

Grâce à son énergie et à l’attachement que Roland Nenich, directeur du cabinet d’affaires Nenich, et son équipe portent à la ville de Metz, c’est plusieurs dizaine d’installations de nouveaux commerçants qui y voient le jour chaque années.

Le cabinet d’affaires Nenich s’était donné comme objectif de redynamiser la rue du Grand Cerf et c’est chose faite. En l’espace de quelques années, c’est plusieurs concepts novateurs que Roland Nenich et son équipe ont mis en place au sein de cette rue.

Parmi les commerces mis en place par le cabinet d’affaires Nenich, on compte :

  • L’épicerie fine « Les Papilles » : entre la cuisine-loisir et l’épicerie gourmande, c’est un assortiment de produits raffinés et de qualité qui sont ici proposé à la clientèle.

  • La fromagerie du Grand Cerf : Fromages affinés – Fromages AOP – Fromages de France et d’ailleurs… Il y en a pour tous les goûts. Cette fromagerie tenue par un jeune homme passionné propose des produits extraordinaires.

  • « Les délices du fournil » : l’ancien gérant souhaitait partir à la retraite. Il a laissé place à un nouveau propriétaire très dynamique.
  • Une épicerie bio et un restaurant végétarien sont actuellement en cours d’ouverture et verrons le jour au cours des prochaines semaines, pour le plus grand bonheur des habitants de la ville.

Le cabinet d’affaires Nenich remercie l’ensemble des commerçants qui lui font confiance chaque année.

Son objectif est de poursuivre le développement de la ville de Metz en y installant les métiers de bouche qui lui manquent, notamment une poissonnerie.

Le cabinet d’affaires Nenich œuvre sur la ville de Metz et ses alentours depuis de nombreuses années. Toute l’équipe est très attachée à la ville et met toute son énergie pour faire émerger de beaux projets. Vous souhaitez vous installer sur la ville de Metz? Les membres du cabinet d’affaires Nenich sauront vous accompagner au mieux.